mardi 12 octobre 2010

47- Antigua - San Antonio Aguas Calientes

47e jour >> dimanche le 19 décembre 2010


C'est mon dernier jour complet, snif snif. J'en profite pour aller faire un tour en bus dans un village que je ne connais pas, près d'Antigua : San Antonio Aguas Calientes avec sa jolie église de Saint-Antoine-de-Padoue.


Après avoir fait le tour du centro qui est très pittoresque avec son "tanque" je décide d'aller voir, tout près, un balneario avec piscine et glissoires d'eau. J'y suis resté pendant deux heures, je me suis baigné dans l'eau froide de la piscine; c'était rafraichissant. La dernière fois que je m'étais baigné durant ce voyage, c'était au Salvador à la mi-novembre...


Après un repas de tacos au resto du mercado, je vais visiter les ruines de l'église de la Recolleccion: 40Q; elles sont jolies, mais pour le même prix, celles du Convento Santa Clara les surpassent largement. Le soir, je prends mon dernier repas avec Stéphane au petit resto, le Tipico Antigueño, situé sur l'Alameda Santa Lucia en face du mercado. Je suis assez nostalgique...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire