mardi 12 octobre 2010

48- Antigua - Ciudad de Guatemala - Aéroport de Montréal

48e jour >> lundi le 20 décembre 2010


Je me lève tôt pour aller déambuler une dernière fois dans la superbe ville d'Antigua, une ville qui ne vous laisse pas indifférent, avec son architecture coloniale et le volcan de Agua en arrière-plan. En prenant mes dernières photos, je revois ce superbe voyage dans la tête et qui a passé si vite, mais qui a été si fantastique... 


Comme toute bonne chose a une fin, je quitte vers l'aéroport de la Ciudad de Guatemala en shuttle: 50Q. À un moment donné, le bus reste pris pendant une heure dans un énorme embouteillage dû à des travaux routiers. J'arrive donc assez juste à l'aéroport; je vais m'enregistrer puis retourne jaser pendant une bonne heure avec William, un gentil guatémaltèque qu'on avait rencontré au tout début à Copan Ruinas. L'heure est venue, je prends l'avion de Delta Airlines en direction d'Atlanta puis de Montréal où tout se passe normalement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire