4e jour >> samedi le 6 novembre 2010
Nous prenons le petit-déjeuner au comedor El Sesteo; ils me servent de l'avena (gruau) comme à la maison... Nous nous dirigeons donc à pieds au Macaw Mountain Parque de Aves y Reserva Natural et nous ne le regretterons pas. C'est une ballade de 25-30 minutes dans une route de gravier qui nous fait connaître la campagne copaneca. Il y a dans ce parc une grande variété d'oiseaux exotiques, tels toucans, guacamayas, perroquets (loros), pericos, et d'autres plus communs, tels les hiboux. La guide nous installe à l'occasion quelques oiseaux sur nous; c'est sympa!! L'entrée sur le site coûte 190L ou 10$ par personne.
Après deux heures sur les lieux, nous retournons manger au resto El Sesteo qui nous sert un poulet entier pour deux; c'est le spécial du midi; ça revient moins cher ainsi. Parlant de poulet, durant ce voyage, j'aurai mangé au moins 7 poulets à moi tout seul. J'aime le poulet et bien que je cherche à varier mon alimentation, ça ne me dérange pas d'en manger deux fois par jour s'il le faut. Donc, j'en ai décortiqué du poulet...
En après-midi, je me taperai une promenade en ville d'environ 5km, incluant visite de coins inexplorés, visite au mercado (achat de mes bananes quotidiennes), banque, etc. Nous allons prendre le repas du soir au resto El Jardin. Je me régale d'un "plato vegetariano" pour 65L.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire